essai-carrousel

Info image 4

Bibliothèque de Plouaret

Bibliothèque paroissiale de Plouaret

La bibliothèque paroissiale de Plouaret est ouverte chaque vendredi, de 15h00 à 17h00, dans l’une des salles de la Maison paroissiale. Si le fonds de cette nouvelle bibliothèque est avant tout religieux, il concerne de multiples aspects de notre vie.

Ceux qui cherchent à découvrir ou à approfondir leur Foi chrétienne,à mieux connaître la Bible, à nourrir leur Vie intérieure et à fonder leur réflexion personnelle, trouveront de quoi répondre à leurs questions.

De nombreux livres, acquis pour certains auprès de la Bibliothèque Diocésaine des Côtes-d’Armor, sont à la disposition de Tous, gratuitement, sans abonnement. Nous sommes, bien sûr, à l’écoute de toute suggestion ou proposition.

N’hésitez pas à franchir la porte de la bibliothèque !

Maison paroissiale de Plouaret  329 rue du général De Gaulle 22420 Plouaret (En face de l'école St Louis)

Liste des ouvrages à télécharger

Vous êtes ici : Accueil Bibliothèque